Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
Invité




hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!)   hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) EmptyVen 4 Sep - 6:53

- Votre pseudo IG / Lenally mais vs pouvez m' appeler Lena ou Lenoulette =)
- Votre lvl / 52, je sais, je stagne, dsl...
- Votre grade / hihi cette fois je fais honneur à la guilde, je suis Chevalier...
- Race de votre personnage ainsi que spécialité (Exemple: Chamane Soin) / ah non ça c' est tabou!! bn bah je suis une Shamy dragon, ac de très puissantes attaques, mais aucun buff...pas la peine de me regarder comme ça, je suis très forte!!! grrrrrrrrrr
- Avez vous déjà fait parti d'une autre alliance o/n / oui, LOrdreLycan
- Pourquoi en être partis ? / euh... hum... on va dire dissolution de la guilde...
- Votre age. / tu veux pas mon tour de poitrine pdt que tu y es????!!!! pervers!!!!!!! j' ai 17 ans et je fais du XXX non je suis pas actrice de Hard, c' était seulement pr cacher mon tour de poitrine...
- Vos temps de connexion consacrer à Metin par semaine. / ouh la... pas bcp, ptet 30 min ts les jours, enfin c' est très aléatoire vu la situation ds laquelle je me trouve...
- Quand êtes vous connectés à metin (ainsi que le canal où vous êtes le plus souvent) / qd vs dormez!!!!!!! hihi bah j' essayerais de m' arranger pr me co qd vs êtes là, mais dur dur, y' a 9h de décalage... sinon CH4!!!!!!
- Que pensez vous apporter à la team? je peux vs donner des cours d' Anglais et vs en apprendre + sur la civilisation américaine actuelle... euh... un peu de bne humeur, d' humour et vs aider ds la mesure du possible.
- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? / oh bah des amis et plein de bns moments!!!!

kisssssssssssssssssssssssss à Chouxounet, Speedounet, Helpounet, ma BiBichounette et Chipsounet.... ze vs aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
kixy
Membre
kixy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 62
Localisation : bruxelles- belgique
Humeur : hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) Grin
Date d'inscription : 31/08/2009

hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!)   hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) EmptyVen 4 Sep - 13:47

oh oui on veut le tour de poitrine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shizu01
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!)   hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) EmptyVen 4 Sep - 21:44

Roooooh, Helpounet!! Non mais!!
Tu disais bien ma belle: pervers!!!!



xD

^^
Revenir en haut Aller en bas
kixy
Membre
kixy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 62
Localisation : bruxelles- belgique
Humeur : hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) Grin
Date d'inscription : 31/08/2009

hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!)   hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) EmptyVen 4 Sep - 21:46

meuhh non.(enfin si) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!)   hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum... postulation Lenally (le bleu est ma couleur!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Palys
» postulation kixy
» postulation letueur30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du royaume :: Postulations-
Sauter vers: